Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME AU BOUT DES DOIGTS
1 juin 2010

RECUEIL DE POEMES "ETERNELLE"

Voici un extrait de mon recueil

ETERNITE

Quand tu entendras cette douce musique,

Je serais déjà loin.

Pour toi, je deviendrai ce personnage mythique,

Dès que je serais passée dans ce pays lointain !

Mon amour régnera au delà de la vie,

Comme sur terre, je continuerai de t'aimer.

Tel un ange, je veillerai enfin sur ta vie,

Tu me sentiras d'une caresse, comme le vent, d'un souffle léger !

Un matin, tu te réveilleras,

Mon amour, ne m'as-tu pas aimée aussi ?

Et dans le miroir éternel tu regarderas,

Défiler nos visages, nos instants, tout ce qui nous était interdit !

Quand je t'enverrai cette douce musique,

De moi, tu ne seras plus loin.

Nos coeurs savoureront enfin cet amour unique,

Quand tu me rejoindras en me tendant la main !

Eternelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PLUME AU BOUT DES DOIGTS
Derniers commentaires
PLUME AU BOUT DES DOIGTS
Publicité