Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME AU BOUT DES DOIGTS
22 juin 2010

UN PETIT POEME

N'AIMER QUE TOI

Envie de hurler ton nom au milieu de la nuit,

L'emporter bien plus loin que l'écho.

Traverser l'univers jusqu'à atteindre l'infini,

Et me gorger de ses forces, ce que tu as de plus beau !

M'imprégner de ta chaleur jusqu'ici interdite,

Transpercer ton regard pur, translucide, qui succède à l'émotion.

Envie de t'aimer plus haut, plus fort, douce folie, passion inédite,

Et pouvoir tenir ta main dans mes rêves les plus fous, les plus profonds !

Caresser ton visage et pouvoir baiser tes lèvres exquises,

Me délecter de ses saveurs, même dans tes moments les plus cruels.

Envie que tu prennes mon corps, t'appartenir, te séduire,

Et dans un tourbillon de volupté, arriver avec toi jusqu'au ciel !

Laisser mon coeur s'envahir d'une chaleur intense,

Toucher le bonheur simplement du bout des doigts.

Permettre à nos corps enfiévrés, d'exploser d'un plaisir immense,

Et me dire, te dire, tout l'amour que j'ai pour toi !

Sylviane ROSE

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PLUME AU BOUT DES DOIGTS
Derniers commentaires
PLUME AU BOUT DES DOIGTS
Publicité